Avouons-le, dans notre région de Wilmington, Delaware, une piscine n'est ouverte que la moitié de l'année, au mieux.

Lorsqu'une piscine est recouverte d'une couverture de piscine de type "bâche" à l'ancienne hors saison, la réalité est qu'elle n'offre aucun avantage à votre piscine d'arrière-cour en termes de sécurité ou d'esthétique. L'eau s'accumule sur la bâche, créant une situation dangereuse, surtout si un petit ou un animal s'aventure sur la bâche.

 

Une couverture de piscine ou abri de piscine de sécurité sécurisera votre piscine pendant l'hiver, la protégera de la neige et des débris, de l'intrusion d'animaux et gardera les membres de la famille hors de danger lorsqu'ils se trouvent dans la piscine. Esthétiquement parlant, une couverture de piscine sécurisée ajoute de la beauté à votre jardin.

Les avantages :

- Pour les piscines commerciales, en particulier, les couvertures de sécurité de piscine permettent d'économiser beaucoup d'eau car la piscine n'a pas besoin d'être vidangée à la fin de chaque saison.
- Prolonge la durée de vie de votre piscine en réduisant le besoin de repeindre ou de replâtrer.
- A le potentiel de réduire votre prime d'assurance responsabilité.
- Aide l'environnement. Garder la piscine remplie signifie que vous n'avez pas à vous soucier de l'élimination du chlore et de l'eau traitée chimiquement, un risque environnemental que de nombreux États sont en train de réglementer.