Vous avez une fuite dans votre jacuzzi et vous ne savez pas comment la réparer, l’eau de votre bain baisse ostensiblement. Mais rassurez-vous, vous n’aurez pas besoin de faire appel à un professionnel pour la réparé, vous pouvez la faire vous-même car une fuite peut être tout à fait bénine si vous prenez le temps de réparée rapidement. Vous pouvez donc consultez différents sites pour trouver de l’aide et aussi le tarif spas et ses piece detachee spa.

Il faut repérer la fuite de votre spa

Il y a des symptômes qu’il faut repérer absolument c’est la baisse du niveau d’eau dans votre car si celle-ci baisse ostensiblement cela veut dire que vous avez une fuite et il faut faire attention à ce que cette fuite n’atteint pas les branchements électriques au risque de causer un court-circuit. Il faut donc voir la présence suspecte d’eau autour du bain. Maintenant que vous avez constaté la fuite dans votre spa, pensez à vérifier les raccords entre les buses et les différents tuyaux. Si la fuite se trouve dans la coque, versez un peu de colorant alimentaire pour voir ou celui-ci se dirige, s’il y a vraiment une fuite vous retrouverez le colorant en dehors du spa.

Réparer la fuite dans votre bassin

Vous n’avez pas besoin d’un d’appeler technicien si vous trouvez la fuite dans votre jacuzzi, il vous faut juste avoir les bons produits. Avant de commencer les réparations, débranchez votre spa et videz l’eau de votre bain, vous pouvez donc utiliser des produits spécialement conçu pour colmater les fissures des spas. Il faut ensuite le laissez se sécher en respectant le temps indiqué sur la notice du produit que vous utilisez. Mais pour plus de praticité, les professionnels du spa et des jacuzzis ont créé un produit que l’on verse directement dans l’eau et qui colmate directement les brèches. Sinon si la fuite est très importante, il vous faudra passer par le service après-vente. Ne négligez pas de demander des conseils si vous ne savez pas comment vous y prendre pour réparer votre fuite.