Ceci peut concerner tout le monde…

Le sexe renferme toujours, selon la conception classique, un caractère hideux et honteux. La prise en compte de cette expérience humaine dans quelques activités à entreprendre est toutefois devenue un élément essentiel dans le domaine de la spiritualité d’où la naissance de la notion de la Transmutation sexuelle. Ceci dit, le sexe n’est pas seulement destiné à la procréation, il est tout aussi important dans la maitrise ou l’acquisition de l’énergie sexuelle de chacun sans distinction, homme ou femme.

Par définition, la transmutation sexuelle implique une transformation, un passage d’une énergie sexuelle à une autre dans le but de permettre d’atteindre les objectifs imposés, la sainteté véritable ou encore l’illumination si on entre dans le cadre pur et simple du monde de spiritualisme. A noter que les bienfaits ou le meilleur aspect du sexe ne se limite pas seulement aux seules sensations physiques. Il joue un rôle tellement majeur dans la maitrise ou l’augmentation du magnétisme humain, ce qui permet en effet d’atteindre le sommet et les buts de tout un chacun.

D’ailleurs, à dire vrai, le sexe représente un moyen nécessaire disposant d’un pouvoir unique de transformer ou faire passer ceux, en état de médiocrité ou, qui n’ont pas confiance en soi en génie. On parle surtout de la Transmutation sexuelle. Seulement que peu de gens sont conscients de ce pouvoir du sexe, et arrivent à un niveau supérieur dans leur transmutation sexuelle, alors que, qui que ce soit peut en profiter et atteindre son propre objectif dans sa vie, de savourer les goûts du succès, et plus encore améliorer le bien-être et en même temps prendre soin de son corps physique et de son esprit. Pour être encore un peu plus claire, la transmutation sexuelle est la transformation survenue après une prise de conscience, les pensées pessimistes et négatives sont modifiées par des pensées plus optimistes, plus élevées.